picard
Personnel de Sante / Médicale
 Activités sociales
 Affaires Réglementaires
 Agent de services hospitaliers
 Agent de stérilisation
 Aide Medico-Psychologique
 Aide Soignante
 Ambulancier
 Anesthésistes
 Apprentissage
 Assistant(e) Dentaire
 Assistant(e) Sociale
 Assitant(e) Généraliste
 Assitant(e) Spécialiste
 Audioprothesiste
 Autres
 Auxiliaire de Puericulture
 Auxiliaire de Vie
 Biologie, Chimie, Nucléaire
 Cadre de Santé
 Cardiologue
 Chirurgie Orthopédique
 Chirurgie Urologue
 Chirurgien
 Conseiller médical
 Conseiller socio éducatif
 Délégué Médical
 Dentiste et Chirurgien Dentiste
 Dermatologue
 Dieteticien(ne)
 Directeur D'Etablissement
 Directeur se Soins
 Educateur Jeune Enfant
 Educateur Specialisé
 Endocrinologue
 Ergotherapeute
 Formateur IADE
 Formation Secrétaire Médicale
 Gastroentérogue
 Gériatre
 Gynecologue
 Infirmier
 Infirmier Anesthesiste
 Infirmier(e) en Santé au Travail
 Infirmiere Bloc operatoire
 Kinesitherapeute
 Laboratoire
 Mandataire judiciaire
 Manipulateur en radiologie
 Médecin Biologiste
 Médecin Conseil
 Medecin coordonnateur
 Médecin de Collecte Mobile
 Médecin diabétologue
 Médecin DIM
 Médecin du sommeil
 Médecin du Travail
 Médecin Expert
 Medecin Generaliste
 Médecin Hospitalier
 Médecin inspecteur du travail
 Medecin MPR
 Médecin PMI
 Medecin Specialiste
 Médecin TerritoriaL
 Médecine d’Urgence
 Médecins de Prévention
 Médico-social
 Mission Prévention
 Néphrologue
 Neurologue
 Oncologie
 Ophtalmologue
 Orthophoniste
 Ostéopathe
 Oto-rhino-laryngologie
 Pediatre
 Pharmacien
 Pharmacologie
 Pneumologue
 Podologue
 Praticien de la Santé
 Préparateur En Pharmacie
 Psychiatre
 Psychologue
 Psychomotricien
 Puericultrice
 Radiologue
 Réeducateur
 Responsable d'établissement
 Responsable du service
 Ressources Humaines
 Sage Femme
 Secrétaire Médicale
 Sophrologue
 Technicien Biomédical
 Technicien Dyalise
 Technicien d’Intervention Sociale et Familiale
 Vétérinaire/soins animaliers
Formation Salariés / VAE
Formation Médecine Alternative - Bien être
Formation Initiale
Formation en Alternance
Formation à Distance
Formateur / Enseignement
Emploi Handicap























 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour le moment vous n'avez pas de cv enregistré mais vous pouvez postuler en utilisant autre cv.

Pour le moment vous n'avez pas de lettre de motivation enregistrée mais vous pouvez postuler en utilisant autre lettre de motivation.


Type de contrat : CDI
Expérience : Moins de 1 an
Niveau d´étude : DESS / DEA / Grandes Ecoles / Bac +5
Permis demandé : Sans

Service Delivery Manager

Dpt / Région : Ile de France, 91, 92, 75, 93, 77, 94, 78, 95


Mission
Vous aurez pour mission de prendre en charge la gestion de la relation avec les utilisateurs du Systèmes d’Information :   Vos principales responsabilités seront :

·       gérer et le suivre des incidents

·       gérer et suivre les problèmes (préparation et animation des comités de suivi des problèmes avec les entités techniques et métiers)

·       gérer et suivre les changements / préparations et animations des comités changements (CAB)

·       Préparer et animer les réunions opérationnelles et les comités de pilotages

·       Mettre en place le contrôle de la qualité de services et suivre des OLA/SLA (calcul et suivi des KPIs)

·       Gérer le catalogue de services

·       Mettre en place et suivre les procédures de traitement des demandes

·       Coordonner les projets de delivery (planning, priorisation des activités,...).

·       Coordonner les équipes assurant le support

·       Garantir le respect des niveaux de services définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre

·       Veiller au respect du périmètre opérationnel

·       Mettre en place des tableaux de reporting internes et externes

·       Participer aux réunions clients / comités de pilotage

·       Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail


Profil
De formation Bac+2 à Bac+4, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d’un contrat de service et en management de ressources (techniciens helpdesk ou de proximité), acquise au sein dans un environnement de Production et/ou d’exploitation d’un SI. Bonne maîtrise de la gestion d’un contrat de services. Excellentes capacités rédactionnelles Vous possédez des qualités rédactionnelles et êtes à l’aise lors de présentations orales. Niveau d’anglais opérationnel. Certifications ITIL seraient un plus.